Aller au contenu

Devhook, Custom firmware & Cie


TortueNinja

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 3 semaines d'absence la scene PSP a bien évolué.

Je suis toujours sous devhook v0.44 (made by guillouz) et celà fonctionne trés bien.

Le seul petit hic pour moi est le fait de devoir rebooter la consoles pour repasser en 1..

 

La question est: Avec tous les développements récents,quelle est maintenant la solution ultime (a ce jour bien sûr!): Custom firmware ou devhook v0.46.

 

Quels sont les apports par rapport a mon devhook v0.44?

Quels sont les dangers du custom firmware?

Qu'est ce que le POC? (Proof of concept?)

Quelles versions me conseillez vous?

Merci de me faire part de vos expériences perso!

 

Cordialement,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apports ? Pas grand chose .... Si !! Le reboutage en 1.5 avec en appuyant sur 2 touches !! Qui as valu d'ailleurs des problémes a Booster a cause d'un fichier sous copyright .... il aurais pas du sortir cette fonction .... Et les homebrews qui fonctionne directement en mode 2.71 emulé .... Mais qui oblige a recompiler l'eboot ... Et qui fonctionne juste en user mode. Mais c'est déjà un grands pas !!

 

Le POC? c'est un Custom firmware !! Les dangers ? si tu flashouille mal ta console, elle te servira plus a grand chose ... Moi j'ai installé le POC, et je suis content car il me cache les icones corrompue et il permet de demarer automatiquement sur un homebrew au choix !! J'ai choisis Dgen J'ai maintenant une belle nomad !!!

 

J'ai essayé la version 0.46, j'ai pas reussi a l'installer .... Plusieurs versions ... sans succés. La 0.45 permet le reboot et fonctionne bien Je te la conseillerais !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

La solution ultime c'est devhook + custom firmware !

 

Par rapport à ton devhook 0.44, cela permet de booter directement en 2.71 ou alors de booter directement sur un homebrew de ton choix........... tout est configurable.

 

Le Custom Firmware écrit dans la flash de la PSP, il y a donc quelques risques de brickage (tout comme un downgrade).

 

Le POC c'est la meme chose qu'un Custom, ca a le meme sens (d'apres moi !)

 

Moi je te conseille le xxpspmadxx v0.25b !! C'est le custom le plus paramétrable (129 possibilités si mes souvenirs sont bons).

 

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !! Le reboutage en 1.5 avec en appuyant sur 2 touches !! Qui as valu d'ailleurs des problémes a Booster a cause d'un fichier sous copyright .... il aurais pas du sortir cette fonction ....

 

 

Ce n'est pas du tout sa mon ami, c'est le fichiers reboot.bin qui est en cause, ayant été combiné au devhook 0.43(donc modifié) cela n'a pas plus a Sony et c'est donc illegal de le posseder aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille un truc tout simple :

 

 

Devhook 0.45 auto loader.

 

Avec ca pas de soucis.

 

T'es en 1.5, tu lances Devhook t'arrives directement dans l'menu de ta psp en 2.71 ensuite :

 

-Home + L ou R pour changer tes isos

-Home + select pour changer la frequence du CPU

-Home + start pour retourner en 1.5

 

Facile,non.

 

Plus de réglage dans Devhook

Plus besoin de maintenir le bouton on/off pour repasser en 1.5.

 

Par contre pour lancer un umd,vu que l'on ne peut plus aller dans le menu Devhook,je sais pas comment on fait,c'est le seul hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos réponses.

 

J'ai installé le Custom firmware de harleigh v0.2. + le devhook 0.44 que j'avais precedemment. tout est ok

 

Question: on peut passer du 2.71 au 1.5 avec home start, mais peut on passer du 1.5 au 2.71?

 

>>>>Le foufurieux: Je suis interressé par ta version du PPOC parametrable. Peut tu m'en dire un peut plus sur ce qui est paramétrable ou non?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci omcyril.

Cela me semble un brin compliqué.

Je vais lire et essayer de comprendre.

 

Pour l'instant je voudrais trouver comment parametrer mon Poc. (Comme indiqué dans le fichier config.text) mais ne sait pas comment acceder a ces paramètres.

Peut tu m'aider?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...