neo16_lewarrior Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je ne sais pas du tt quoi prendre pour ma DS et le passpack sur metashop me permetra t il de lire backups et autre homebrews merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le passpack composé d'un M3 et d'un Passcard, ainsi que d'un adaptateur te permettra de lire les ROMS, ainsi que les vidéos, fichier txt, mp3 et images. Il te faudra cependant acheter une carte mémoire pour placer les fichiers dessus, cela va sans dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo16_lewarrior Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 existe-t-il une soluton moins chère ? en effet j'ai acheté ma ds normale d'occasion hier, et je cherche la meilleure soluce et la moins chère pour pouvoir lire les backups ds et gba sur ma console, et pourquoi pas lire des mp3 et vidéos, mais ça c'est facultatif... merci de m'aider et de me répondre clairement, je suis un newbie dans le monde de la ds donc soyez indulgent, meme si ça fait 10 000 fois que la question est posée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le meilleur rapport qualité/prix: SupercardMiniSD+Superkey+MiniSD. Pour "DSTank" et pour que ça ne dépasse pas, je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci de ta réponse, mais où trouver tout ça ? et à quel prix stp ? je n'ai trouvé que la supercard minisd sur métashop, mais pas de superkey... ou j'ai mal vu... pour la minisd elle meme pas de soucis... ça reviendrais bien moins cher que le pack m3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Prends un "Passcard 3" alors.Il est aussi compatible avec la "Supercard".Si d'autres membre peuvent confirmer. 48+25=73 euros pour la "Supercard MiniSD" et le "Passcard 3".Moins cher qu'un "M3 Mini SD" seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok, merci bien sinon j'ai trouvé des packs sur fl-games, mais eux disent que meme les packs avec cartes sd ou compact flash ne dépassent pas, ça m'étonne... tu confirmes ? si je peux encore gratter quelques euros... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Les Supercard et M3 type CF ET SD depassent de la DS "classique" ET Lite! Le mieux pour ta DS classique: -M3 mini-SD (85euro) + Passcard (ou Superkey) (27euro) -Supercard mini-SD (50euro) + Superkey (ou passcard) (27euro) Si tu t'enfou que ca depasse un peu: -M3 SD Slim (80euro) + Passcard (ou superkey) (27euro) -Supercard SD (45euro) + superkey (ou passcard) (27euro) Ce sont des prix approximatif, bien entendu faut compter en plus les frais de port mais aussi faut acheter la memoire flash qui rentre dans le cout total de l'investissment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok, un grand merci à tous les 2, je vais voir ce qui est dispo sur les sites et voir aussi le prix des différentes cartes avant de me décider... mais je crois que je vais prendre en mini-sd, moins ça dépassera mieux ce sera non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant