Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Les fichiers langues ne serait même pas compatibles, se serais surement de même pour les fichiers audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui evidememment! Mais a question bete, reponse idiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est du warez ma soucoupe t'a repéré Les jeux psp sortent en EU Multi 3, 4, ou 5 Et y'a toujours le FR Donc tu as récupéré une version ripée spanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je suis choqué!! Vraiment choqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Waaa on a hercul poireau 2 sur metaG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Elementaire mon cher Piklite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés