bundy12 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonjour j ai un jeu en espagnol field commander. je voudrais savoir si je peux prendre les fichiers langues francaises d un autre jeu(formula 1 2006) pour l avoir en fr? est ce possible? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Non......car sinon tu va te retrouver avec field commander avec des bruit de moteurs et de voiture lol...et de toute facon ca ne marchera pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lool MDR oui bien sur , comme ça tu aura les textes de formula 1 2006 dans ton jeu Field commander !!!!!! Ca peux etre tres fun !!!! Non mais ho, c'est comme si tu demandais "J'ai un film en VO, est ce que pour le traduire en français, je peux prendre la bande son d'un film en français " Toi, tu me plais !! STP, donne moi l'adresse de ton fournisseur en message privé STP Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Non ce n'est pas possible ! Désolé ! Sinon tous les jeux sortis aux Japons on les mettrait direct en Francais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 pas la peine de se moquer!!!! je galere avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Escuse moi bundy12 ....Séche ta larme ... je te tends un mouchoir . Se moquer de toi, c'etais pas du tout mon interet ! Blaguer avec toi, si !! Escuse moi encore, je voulais surtout pas te vexer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 mais non je rigole,ca m a fait rire aussi;c est vrai que ma question etait idiote mais bon,je le serais maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Si t'as le jeu en espagnol c'est que t'habites en espagne non ? T'arrives pas à lire ta propre langue ? Ha non c'est un pote de la cousine de ton frère demi-soeur qui te l'a importé d'espagne etc etc... je parie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lieutenant : Bonjour, avez vous vu la meteo? Major : En effet, les pneu pluies seront mieu adapté Lieutenant : installer tout ceci sur notre voiture je vous prie. General : Mesdames et messieurs! le grand prix va bientot commencer! Que tout le monde s'amuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés