will37 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonjour je souhaiterais savoir si les cartes mmc sont compatibles supercard pour info c'est le meme format mais je sais pas si la supercard la prend en compte merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sur une supercard simple, je pense pas, il y a 1 connecteur suplementaire sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Hum normalement non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will37 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci à tous pour vos reponses, mais doute se confirme et je pense aussi que ça na va pas meme si la mmc et l'ancetre de la sd, heuresement je me suis arrangé avec le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant