Aller au contenu

Graveur pour xbox 360


Lex

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir quel graveur vous me conseillez?

Le meilleur selon vous.

 

Si vous avez des liens pour l'acheter et eventuelement un lien pour le firmware qui va avec le graveur si il y en a besoin.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est plus de lecteur hitachi.

Il était dans ma console hs que j'ai revendu.

Maintenant j'ai un lecteur samsung dans ma nouvelle console achetée à bordeaux.

 

Pour le lien du firmware faut prendre quel référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose celui ci

 

BenQ DW1655 LightScribe

 

En blanc:

 

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_dvd_puis_ref_est_ini326.html

 

En noir:

 

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_dvd_puis_ref_est_ini328.html

 

Et voici le firmware, le dernier en date

 

ftp://62.101.64.70/dvd%2drw%2ffirmware%2fdw1655%2fbchb%2ezip

 

Et voici le petit logiciel qui te permet de verifié le bookmark associé et te permettra de changer si besoin (doit etre en DVD-ROM)

 

ftp://213.61.96.30/dvd%2drw%2fsoftware%2fqscan%2fqsuite%5fv2%2e1%5fsetup%2ezip

 

Voila voila, a+

 

Ps: J'ai preféré celui-ci du fait qu'il fait lightscribe Alors des que les lightscribe seront a la mode, tu sera deja équipé

 

Plus d'info:

 

http://www.clubic.com/actualite-21121-le-lightscribe-en-test-sur-clubic-com.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse a NICHIREN:

 

Alors tu as eu un gros coup de bol

 

Ce pioneer gere le bitsetting, en clair il permet de changer "L'indentité" du média pour qu'il soit reconnu non pas en tant que DVD+R DL mais en DVD-ROM... Et il est vrai que n'importe quel graveur ayant cette fonction serait probable d'etre compatible

 

A présent, prenons mon exemple, j'ai un graveur DVD Lite-On 160P6S Et le bougre ne gere pas le bitsetting!!! Et je vais te dire, c'est pas sur les forum francais qu'on va te dire pourquoi tel ou tel graveur ne fonctionne pas ou ne serait pas compatible, j'ai du aller fouiner dans des forum anglais, et la on m'a mieux expliquer

 

Ca fait a peine 4 jours que j'ai la xbox360 et je l'ai flasher le jour meme mais t'en fais pas que je me suis bien renseigner avant, et j'ai tout fait tout seul comme un grand Et je compte m'attaquer a l'installation de la fractale360 des sa sortie

 

Réponse a MASTERHD:

 

Tres bonne question Je vais me procurer des DVD-R DL et je te dirais si c'est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...