Aller au contenu

Batterie "niqué" ?


enjoy_polo

Messages recommandés

ah ok je viens de comprendre tu parles du niveau max (qu'on obtient avec la prise secteur). Mais à mon avis ce niveau ne s'obtient que si la psp détecte le chargeur ça n'a rien à voir avec un quelconque niveau de batterie (étant donné déjà que sans batterie tu peux avoir le 4ème niveau )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas au démarrage, mais lorsque tu lances un homebrew : pendant le gameboot quoi. Lorsque ya "PSP" d'écrit au milieu

 

Mais après faut plus toucher au réglages de luminosité. Et ça reste au 4eme niveau même après un reboot normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta batterie n'est pas morte ... juste un mauvais cylce de charge. en faite elle est ni pleine , ni totalement vide. c comme si elle avait atteint son plafond de charge. g plus utilisé la battery pendant une semaine et apres elle a remarché nikel... ps ca arrive aussi avec les batterie de pc portable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui mais comme l'a dit omcyril,quand tu enlèves la prise au démarrage de la psp en étant au niveau 4,elle reste comme ca.

donc c'est que la console supporte le 4ème niveau sans chargeur.

La preuve que non pour l'activer il faut que le chargeur soit branché et ensuite profiter d'un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est au gameboot il faut débrancher ton chargeur pendant qu'il y a le fameux son qu'on a à chaque gameboot, si tu avais paramétré sur le 4ème niveau de luminosité, la psp restera à ce niveau même en l'éteignant complètement et cela jusqu'à ce que tu réutilise ce bouton. Tu devras alors refaire la manip.

 

Et non à mon avis ce n'est pas une question de savoir si oui ou non la batterie le supporte (vu qu'elle le supporte) mais c'est plus un principe d'économie d'énergie au moyen d'une sécurité anti utilisation de ce niveau sans chargeur (donc oui la possibilité de contourner ceci vient bien de l'exploitation d'un bug lors du gameboot). Encore un truc de sony pour faire valoir la longévité de sa batterie par rapport à la concurrence (comme le 222 mhz et non 333).

 

Voilà et pour les sceptiques, oui cela marche, oui c'est facile à faire, non vous n'allez pas briquer votre psp et oui je le fais moi-même très régulièrement sur mes psps.

 

Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...