vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 l'info des batterie qui "niquerai" la PSP c'est de l'intox c'est pour eviter que les concuran de sony vendent leur batterie et que les acheteur achete chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est clair. Et les MS autres que Sony ça risque de faire exploser vos consoles ! Si, si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 non sa risque de faire planter l'avion dans la tour eiffel si tu joue avec dans l'avion j'espere que je n'est pas fait de fautes milouk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je voudrais savoir s'il y'a une grosse différence d'autonomie entre une sony officiel qui vien avec la psp et Lithium Battery Pack 2600mAh ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 évidemment étant donné que la batterie officiel est une 1800mAh tu peux très facilement faire un calcul sur le gain d'autonomie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok mais tu l'as??? entre le théorie et la pratique c pas toujours pareille... je voulais avoir une opignon de quelqu'il la tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est possible de répondre à ma question qui était : Est il vrai que l'on gagne un niveau de luminosité avec la nouvelle batterie made in Sony ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je ne sais pas d'ou tu sors cette infos milouk... Mais il faudrait rajouter un pallier à ce qui doit etre un potar sur la psp pour rajouter un niveau donc bon une batterie ne peut pas faire une telle chose hardlock: les echos sur internet parle bien d'une autonomie 25% supérieur avec ces batteries. Après certes je n'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 A l'origine, le 4eme niveau de luminosité n'était accessible qu'à partir d'un branchement sur le secteur de la PSP, car trop gourmand en batterie sans doute. J'ai deja lu sur le forum que les dernières batteries permettaient d'avoir ce 4eme niveau sans brancher sur le secteur, mais j'en sais rien, j'ai pas testé, j'ai une batterie value pack septembre 2005 donc... Mais un bon truc pour avoir le 4eme niveau tt le temps c'est de l'activer, puis de débrancher la prise secteur au moment du gameboot, le 4eme niveau reste tjrs enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je sais plus où j'ai vu ca mais c'est possible puisqu'en branchant l'alim',on peut augmenter la lumière d'un cran. Donc avec une batterie plus puissante,ca doit etre faisable. edit : omcyril-->Ca confirme bien mes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant