Aller au contenu

Batterie "niqué" ?


enjoy_polo

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je possède 2 batterie PSP officiel Sony, dont 1 qui est bizarre. je ne l'avais pas chargé car elle etait dans la PSP brické ... et puis j'allais la charger aujourd"hui quand soudain, elle est bizarre ... pas de LED orange mais une led verte. Voila ce qu'il m'affiche ...

 

 

Je m'en prend pas a Tokami, mais cette batterie, c'est celle que Tokami a reçu avec ma PSP brické ... mais bon perso je vois pas comment il aurait pu faire ca. Je suppose qu'il n'y a pas de remède ? Si oui, sa serait sympa de me dire car ca m'a pas mal servit d'avoir 2 batterie et sa me fait chié d'en racheté une autre (coute cher) Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je veux une batterie sony ... de plus Sony a recemment faire un appel concernant les batteries non officiels qui pourraient causé des degats ... enfin je me prendrais surement la new de Sony, qui a un petit plus d'autonomie que la noir . (quand j'aurais du fric a jeter parceque ca coute cher quand meme ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'est déja arrivé.

 

 

Je branche le transfo et la led ne passe pas à l'orange.

 

 

Puis quelques heures plus tard ca marchait à nouveau.

 

Par contre j'avais pas regardé dans le menu comme toi.

 

 

Ressayes demain,ca coute rien,avant d'en racheter une.

 

 

 

Au fait c'est vrai cette histoire de batterie Sony plus puissant qui te donne un niveau de lumière en plus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...