enjoy_polo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut a tous, Je possède 2 batterie PSP officiel Sony, dont 1 qui est bizarre. je ne l'avais pas chargé car elle etait dans la PSP brické ... et puis j'allais la charger aujourd"hui quand soudain, elle est bizarre ... pas de LED orange mais une led verte. Voila ce qu'il m'affiche ... Je m'en prend pas a Tokami, mais cette batterie, c'est celle que Tokami a reçu avec ma PSP brické ... mais bon perso je vois pas comment il aurait pu faire ca. Je suppose qu'il n'y a pas de remède ? Si oui, sa serait sympa de me dire car ca m'a pas mal servit d'avoir 2 batterie et sa me fait chié d'en racheté une autre (coute cher) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, Pour rappel mon aventure à ce post concernant la batterie : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723687&idcat=19 Donc je confirme j'avais la même anomalie que toi et la batterie était bien HS. Good Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est bizare que l'on ne le voit plus ce Tokami sur le forum PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 essaye de desoxyder les contacts avec un coton-tige et de l'alcool à bruler (85 ou 90%) si ca change rien, ta batterie est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Depuis qu'on a apprit qu'il avait peur de poser les puces il a disparut ... Pour ton probleme je pense que la batterie ne marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai eu le même probleme une fois mais en remettant une dizaine de fois ma batterie et en rebranchant le cable pleins de fois sa a remarcher et depuis c'est nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok ben merci pour la réponse les gars donc je suppose que ma batterie est bien HS ... dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben sa en a tous l'air, tu peut acheter une baterie plus puissante de chez datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 non, je veux une batterie sony ... de plus Sony a recemment faire un appel concernant les batteries non officiels qui pourraient causé des degats ... enfin je me prendrais surement la new de Sony, qui a un petit plus d'autonomie que la noir . (quand j'aurais du fric a jeter parceque ca coute cher quand meme ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi aussi ca m'est déja arrivé. Je branche le transfo et la led ne passe pas à l'orange. Puis quelques heures plus tard ca marchait à nouveau. Par contre j'avais pas regardé dans le menu comme toi. Ressayes demain,ca coute rien,avant d'en racheter une. Au fait c'est vrai cette histoire de batterie Sony plus puissant qui te donne un niveau de lumière en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant