Aller au contenu

Magic swap 3.6


oopinaise

Messages recommandés

Voila j'ai acheter une playstation 2(pas la petite) a ma copine et je compte lui acheter le magic swap 3.6 afin de pouvoir lire des backup(elle prend pas soins de ces cd....)

 

A ce que j'ai compris il est bon pour toute les version de la ps2 , est ce qu'il permet de faire passer tous les jeux?? ai je besoin du breaker pro pour cela (j'avais lu que oui et ensuite qu'il n'était nesséssaire que pour les jeux de ps1 alors je sui perdu)???

 

Voila desoler de vous poser des question mais j'ai cherché et certain truc ce contredisent ou me parraissent floue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Voila j'ai acheter une playstation 2(pas la petite) a ma copine et je compte lui acheter le magic swap 3.6 afin de pouvoir lire des backup(elle prend pas soins de ces cd....) 

A ce que j'ai compris il est bon pour toute les version de la ps2 , est ce qu'il permet de faire passer tous les jeux?? ai je besoin du breaker pro pour cela (j'avais lu que oui et ensuite qu'il n'était nesséssaire que pour les jeux de ps1 alors je sui perdu)??? 

Voila desoler de vous poser des question mais j'ai cherché et certain truc ce contredisent ou me parraissent floue

 

oublie le swap magic, tu prends une coque flip top si tu veux, mais le swap magic et autre tu peux les avoir avec la faille PS1!

 

Ce qui serait mieux c'est d'apprendre à utiliser le DD sur ta ps2, ça c'est interressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais lu , je sait recherché merci!!

 

jvoulait juste une reponse car certaine chose ce contredisent

 

Le flip top c'est le truc qui souvre je croi , jpensé pluto utiliser la ptite carte qu'on glisse dans le tiroir (moin cher et il parait que le flip top c'est pas bon pour la lentille

 

 

jvien de lire un truc sur la faille ps1 j'aimerais installer ca , j'ai un pote qui a une ps2 pucée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vais me lancé dans l'installation du kit de mapomme avec la ps2 pucée de mon pote , mais quand j'arriverais a la fin je n'aurais que lauchelf installée sur ma ps2 , comment lancé les backup ps2?? ( desolé de vous posé cette question mais la j'ai trop lu de tuto , et je ne sait pas quelle homebrew installer a partir de lauchelf pour passé un backup)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu fais du double post et en plus tu écris comme un cochon...

 

Ne t'étonnes pas que personne ne veuille te répondre!

 

L'avantage du flip-top c'est que tu ne force pas sur le mécanisme d'ouverture du lecteur DVD de la PS2

 

Beaucoup ont:

 

Pêtés la partie avant où il y a le petit logo Playsation

pêtés le rail du tiroir

bloqué ou pêté la tige blanche qui guide le tiroir...

 

Mais quand même, j'opterais plutôt pour la coque flip-top, surtout si tu utilises la faille PS1

tu pourras alors utilisé le Swap magic 3.3 ou 3.8 en ELF

(le 3.6 ne fonctionne pas bien en ELF)

 

Donc voilà, tu as le choix!

 

 

En même un slide card, si on sait s'en servir, ça peut tenir des années!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...