Aller au contenu

lecteur UMD en panne


skyzo

Messages recommandés

Il as tout a y tenter de demonter sa psp et de tenter de la reparer ... Ma Ps1 et ma Ps2 , je bidouillais souvent pour que ça marche .... Sinon chez http://www.magichip.com c'est 54 euros et 90 centimes sans les frais d'envoi ... Il as pas de chance ! Ma psp est tombé une dizaine de fois, et elle est en pleine forme !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme la mon lecteur UMD est HS y'a t'il un moyen de lancer des ISO sans utiliser un UMD

 

en fait j ai essayer de nettoyer la lentille mais ca n'a pas marché

 

 

de toute facon moi j utilise jamais d'UMD (juste pour devhook) donc s'il y a moyen de le faire fonctionner sans UMD ca m'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a pas mal de topic sur les lecteur UMD

Fais une petite recherche tu en apprendras un pe

Mais ton lecteur est HS

Si ca grince (comme dans un topic) ton lmecteur commence à faibilir ou il est deja HS

Sinon essaye d'appuyer sur le cache pour voir si ca lsi mieux

J'ai eu ce probleme avec uen PSP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même probleme, je pars de chez moi la PSP marche parfaitement, je la met en veille. Je rentre 3 heures apres je jeux est freezé, je quitte le jeux, plus rien. Je redemarre, toujours rien...

 

Visiblement c'est un probleme recurent, y'a pas mal de posts sur differents forums.

 

J'ai testé les solutions suivantes :

 

- Nettoyage avec Coton Tige de la lentille.

- Appuyer sur le Clapet voir si l'UMD se lit.

- Mettre un bout de papier entre le lecteur et l'UMD pour voir si c'est pas un probleme au niveau du mécanisme de l'UMD.

- Souffler dans le clapet (on sait jamais )

- Regarder si la fiche du bloc optique etait bien mise, ou pas déplacée.

- Verifier si le bloc optique est pas coinçé.

- Rebooté plusieurs fois.

- Regardé un derrick, en priant qu'a la fin tout ça n'etais qu'une vaste blague.

 

N'ayant pas d'autre UMD j'ai pas testé un autre disc, je le fais prochainement, je vous tiendrais au courrant.

 

Vous parliez du bruit, visiblement il s'agit d'un petit bourdonnement assez aigue, qui au bout de 5 secondes environ s'arrete (c'est sans doute le moteur). Concerant la lentille laser je n'ai pas trouvé de moyen de verifier son état.

 

Voila p-e avez vous des suggestions, en tout cas j'espere que cela apportera des solutions pour d'autres.

 

NB : je tiens toutes ces tests de differents forums ou j'ai fais des recherche ainsi que sur des tutos. (J'vais pas voler la science des autres non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...