milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 As tu modifié le flash avec les POCs ? Nettoies ta lentille,ca coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 non milouk j ai pas utiliser de POC et pour netoyer a ton avis j utilise quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Coton tige avec de l'alcool dilué. Soit disant qu'il faut aussi nettoyer le dessous de la lentille. Mais le dessus suffira. C'est quoi le bruit exactement,tu peux l'enregistrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ça ma deja fait ça et j'ai fait une methode barbare mais ça a marché ! appuis assez fort a l'arriere de ta psp où ya le lecteur umd pendant qu'elle essaie d'en lire un . Moi apres l'umd a été lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 je pense l envoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si c'est une 1.50 elle va revenir en 2.80 donc pense plutot a foxchip par exemple (même si c'est des arnaqueurs au niveau prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 essai ce que j'ai dit avant tapes assez fort mais pas trop quand même ^^ moi j'étais desesperé je voulais surtout pas l'envoyer au sav donc j'ai fait ça et ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 essai ce que j'ai dit avant tapes assez fort mais pas trop quand même Ca,c'est pas vraiment la bonne solution. Matèriel high tech fragile,ne pas brusquer,ne pas faire tomber. skyzo-->Dommage que tu puisses pas enregistrer le son,j'aurais pu t'en dire un peu plus. N'oubliez pas que c'est une technologie Mini disc,donc ce sont les memes pannes qu'avec un lecteur MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ptain vérifie ce qu'ils t'ont dit de faire, nettoi ta lentille, verifie le mecanisme enfin bon fau se debrouiller, mnt que ji pense ya toujour pas bcp de psp en panne de lecteur lol, du moment que celui de la ms marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ouais mais geogeo85 sans le lecteur UMD on peu pu lire l'UMD de démo , donc la ms nous sert pu a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant