skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 la j ai un gros probleme mon lecteur UMD ne lis plus rien il essaye de le lire en rond mais ca marche pas de l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 il essaie de le lire en rond ???? Tu peux etre plus clair stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bah si c'est un problème mécanique,on peut pas faire grand chose pour toi. Comme d'hab,nettoyage de lentille et graissage du guide mais bon c'est pas gagné. Attends demain,tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 D'abord le bouton R ensuite le lecteur UMD !!! T'as pas de chance skyzo ! Paye t'en une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Il lis l’umd avec grincement et ça ne s’arête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Soit plus précis. T'as essayé avec plusieurs ? Sous Devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi j'ai acheter une psp avec le lecteur soit disant HS j'ai pris un coton tige et j'ai frotter la lentille et maintenant elle marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 j ai essayer avec 2 UMD je voulais lancer un jeux avec devhook comme d'ab et j etais surpris le lecteur UMD ne reconnais plus rien ni sur 1.5 ni sur 2.71(emulé) donc je peux pas utiliser des jeux sur devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ta essayer de la redemmarer plusieur fois ta PSP (sa m'est deja arriver que ma PSP ne lise plus d'UMD mais generalement je redemmare une ou deux fois et c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui vegeta plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant