Piklite Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour le joystick j'est eu le meme probleme : quand j'est essayer de demonter ma psp.... j'est remonter le tout et le joystick deconnais, et je me suis rendu conte qu'une des vis (celle en bas pres du joystique) etait mal vissée donc kje l'est revissé a fond et la m'on joy remarchais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Vegeta n°1 => moi ca va à droite avec GTA Suffit de le bouger un peu pour que ca se mette bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Non mais j'halucine! Y'a autant de monde avec ce genre de prob Cette machine est vraiment mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Vegeta n°1>> Moi aussi j'avais le même probleme sur Nfs mais quand je suis allez la montrée a Micro***** il m'on échangé ma Psp 2.01 du Giga pack contre une 2.00 du Value pack et j'ai pu garder mon Mem stick La bonne affaire quoi ,une Psp neuve et la possibilitée de lancer les Isos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ta eu du bol. remarque mois j'ai echanger ma 2.01 contre la 2.00 d'un pote alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant