skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut tout le monde j'ai un probleme avec le bouton R de ma psp elle se bloque 1 fois sur deux le pbm a commencé quand j'ai joué a fight night 3 je pense que me suis trop pris pour un boxeur que puis je fair pour reparer le pbm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 t'est tomber sur la série psp de merde faut la démonter et gratter le surplus de plastique c'est une erreur de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 hello momo ps2 t a pas une photo ou quoi de la partie a gratter je suis dans le meme cas skyzo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Une photo de la psp à momo. Celle qui est passé au broyeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ca serai sympa si quelqu un nous montre une video ou une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et encore vous avez de la chance avec vos R qui bloquent. Moi c'est pire, Le Joystick envoie BAS en boucle, bien que ce dernier sois en position initiale. Tres TRES chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi c'est pire, Le Joystick envoie BAS en boucle, bien que ce dernier sois en position initiale. moi c'est le cote gauche (quand je jou a NFS c'est tres chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi c'est le cote gauche (quand je jou a NFS c'est tres chiant) T'es pas le seul avec ce jeu,je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'ai eu mon boutuon r bloqué et mon joystick bloqué vers le bas ; résultat 50 euro pour la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 T'es pas le seul avec ce jeu,je crois. non pace que des fois même avec GTA sa me le fait (quand je ne bouge pas desfois) mais generalement je bouge alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant