black_soul Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonsoir à tous Je me demandais simplement si myst était sorti en territoire américain et traduit en anglais. Et éventuellement si vous connaissez un bon site d'import ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et éventuellement si vous connaissez un bon site d'import ... FL games Lik sang Ayato MYST Date de sortie française : Septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je crois qu'il n'est qu'en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 eit: desolé oui link sang est très bon et très rapid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 commentaire inutile. C'est a cause de ça que beaucoup de topics finisses avec plusieurs pages de HS. Evite de recommencer.. (ça tien pour tout le monde sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour la date de sortie française, mais si on devait attendre que tous les jeux sortent en fr, on aurait pas grand-chose à se mettre sur la dent ^^ Il est prévu pour quand en us :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sur tout les sites que j'ai regarder il n'y a jamais de date pour la sortit us ou européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076233.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant