Matrix15 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut, je cherche desesperement un lecteur de cartes qui peut lire des cartes micro sd (inserer la micro sd directement dans le lecteur usb, je ne veux pas inserer la micro sd dans un adapteur micro sd - sd, c'est relou...) Donc voila tout ca pour pas cher car je trouve pas. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je crois que ça n'existe tout simplement pas, parce qu'il n'y a aucune raison que ça existe! Si tu prends un lecteur SanDisk 12 in 1 + une miniSD ou microSD, tu recevras l'adaptateur et tout ira bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ou sinon laisse l'adaptateur dans le lecteur au pire colle le si tu ve pas qu'il bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu trouve ca relou au point de vouloir carrément acheter un lecteur pour microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je croyais que ca existait... Mais bon vu que j'ai l'adaptateur micro sd - sd, il me faut donc un lecteur usb compatible avec cartes sd et donc micro sd: voici mon adaptateur: http://i20.ebayimg.com/02/i/06/b5/90/1a_1_b.JPG et donc j'ai une san disk 1 go. Moi je veux que l'adaptateur et la micro sd soit compatible avec un lecteur usb, le moins cher possible. Et il me faudrait un lien pour l'acheter... Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 normalement un lecteur universel c'est 10€ un lecteur qui fait seulement sd c'est 5€ tu peux en trouver dans 90% des magasins informatique et dans la plupart des grandes surfaces (carrefour,auchan) ou des magasins vendant des produit high-tech (darty,fnac....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci beaucoup, j'irais voir tout a l'heure a leclerc alors. Oui un lecteur sd me suffit, du moment que je peux mettre mon micro sd sur mon ordi et pas sur le pc de ma soeur, qui elle possede un lecteur de cartes internes dont le lecteur sd. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 9 euros sur Metashop le lecteur SD sur port USB et sinon je recois des adapatateurs miniSD/SD http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 justement j'ai un adaptateur sd (le meme que le lien que tu m'a donner) de couleur noire (il y a plusieurs coloris je crois) que j'ai recu avec mon pack supercard lite, micro sd 1 gb. Et ben il ne marche pas, j'ai essayé sur 4 ordinateurs et avec une autre carte sd toujours rien. Alors je recherche une autre marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le Sandisk 12 en 1, c'est le top, tu lis tout et sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant