DMC3 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut a tous voila depuis quelque jour j'ai constaté que mon pc ramé un petit peut..je me suis pa trop inquiété mais ojourdui mon pc n'allait pas com dab il ramé bien quand meme donc j'ai decidé de fair un scan avec avast...et la il ma détecté plusieur virus don celui du titre......il ne veut meme pas me le suprimé ni me le mettre en quarantaine que dois je fair car la je m'inquiète un peut car j'ai pa la bonne solution pour le viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Consulte mon post ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778532 Toujours la même recette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Comme d'habitude: 1/Analyse des Virus et des Spywares("Antivir"+"Spybot") en sans échec.La suppression se fait aussi en sans echec.Pense avant de faire ceci à désactiver la restauration système. 2/Une fois ceci fait,poste nous ton rapport "HiJack-This". 3/Nettoie les éléments de démarrage malicieux.("Tune Up Startup Manager") 4/Nettoie la BDR.(Tune Up Registry Cleaner+RegSuprême) 5/Fais du tri(Supprimer Temporaires,Cookies,Internet Temporary Files...,Prefetch,...).Défragmente. On attend ton log. La recette de Kira sinon le fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sinon le fromage C'est celle de Carmelo celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui je l'ai partagé ici en Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant