canus Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour a tous,Voila je vends des pieces ps2 Une alim v7:20€ fdpin Port manette avec nappe: 8€ fdpin (j'ai 2 exemplaires) Un ventilateur v7:8€ fdpin Interrupteur on/off:8€ fdpin (j'ai 2 exemplaires) Une coque v3 complete:15€ fdpin Un lecteur v3 complet avec lentille en bon état:25€ fdpin Une lentille quasi neuve de v7 avec nappe:25€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut le lecteur complet fonctionne sur une v4 en fait une 30004 voila si oui interesser merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canus Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui j'ai regardé la coque de la console et c'est bien marqué 30004. Voici mon msn: canus54@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canus Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je mets les photos comme ça tu regarde si ça correspond bien avec le modele que tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccsm Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le port manette et sa nappe m'intéresse. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, intéréssé par le lecteur de V7 a ton prix envoi moi ton adresse par mp payement par cheque? mandat cash? paypal Tien moi au couant Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant