Aller au contenu

Pb de bakup avec DVDRW

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Pour ce qui utilise des DVDRW il faut avant de graver un jeu ps2 dessus effacer le disque (meme si celui-ci est vide) avec l'option effacage complet. d'ailleur il faut toujour faire un effacage complet du disque.

par contre quequ'un a t-il un jeut qui fonctionne sur dvdr et qui ne marche pas sur dvdrw comme moi :

je viens a vous car j'ai un probléme avec mes backup sur dvd+rw.

Sur certain jeu, 3 au totals : MGS2 substance, Prince of persi et ZO2 (pour le moment). J'ai realise 2 backup. un sur dvdR et l'autre sur dvdRW. les backup sur dvdR marche sans problémé par contre sur dvdRW il se passe un truc bizzar.

Sur Mgs2 substance le dvd boot bien j'arrive sur le menu. Si je choisie de faire le vr mission tous se passe bien par contre si je veux jouer au jeu entier ecran noir et plus rien.

sur ZOE2 pareil le jeu boot bien j'ai le menu par contre sir je veus jouer ecran noir et si je veu voir la demo qui se declanche au bout d'un moment ecran noir. par contre si je charge une sauvegarde je peut jouer au jeu.

sur Prince of persia le jeu boot par contre il se bloque sur chargement juste avant de verifier la carte mémoire.

que se passe t-il

merci votre aide je capte plus rien

@+

ben ta déja fais ce post non!

J'confirme cke ta di lorsque que vs voulez lire un jeu sur dvd-rw tjs faire un effacage complet pr pa kil yé un plantage lors de la lecture du jeu.Cke tu pe c'est faire un effacage complet plu lent mem si c'es déja tro long et graver tes jeux a une vitesse tré lente.Sinon c'est la première fois ke ca te fais ca ou c'est la première fois ke t'essaye des -rw et ca fé ca.C koi la version de ta console ainsi que ta puce.

YOTSU

oui j'ai déja fais ce poste plus haut mais personne n'y a vraiment répondu.

ma ps2 et une v9 e ma puse une dms3 pour v9.

Sinon c'est la première fois ke ca te fais ca ou c'est la première fois ke t'essaye des -rw et ca fé ca.C koi la version de ta console ainsi que ta puce

Ce n'est pas le première fois que je grave des backup.

Sur dvdr aucun probléme.

sur dvd rw j'ai des jeu qui passe super et d'autres, 3 jeux :

zoe2, prince of persia et mgs2 substance qui fonctionne pas complétemet voir plus haut.

@+

jvoi pa ou ca pe planté ptet essaye une vitesse de gravure + lente ou tes -rw sont usé avec le tps et passe plu bien.Tu c koi efface s'en un et balance une image ki marche et regarde si là ca va marcher

Kel sont tes jeux ki marchent

YOTSU

jeu qui marche sur dvdrw:

JAKII, BEYONG GOOG AN EVIL, XIII, GT4 PROLOGUE, 007 NIGT FIRE, DEAD TO RIGHT,ICO , DRAGON BALL Z BUDOKAI 2.

Les jeu qui ne marche pas ne semble pas avoir de probléme de lecture le jeu s'arrete et ecran noir mais le jeu demarre.

sur ZOE2 le jeu boot bien j'ai le menu par contre sir je veus jouer ecran noir et si je veu voir la demo qui se declanche au bout d'un moment ecran noir. par contre si je charge une sauvegarde je peut jouer au jeu

@+

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M