zoola Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut ,cet aprés midi mon pc a redemarer soudainment ,et apres faire des scan avec avg j'ai trouvé un torjan type zlob.cgg .mais le probleme c que mes marque-pages sous firefox sont perdu .y a t'il un moyen pour les recupérer svp .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ah mdrr Je m'imagine pas sans les marques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu n'a pas une sauvegardes par hasard des marques pages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Non plus sur internet explorer pour les importer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 non j'utilise seulement firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca doit encore être présent sur ton DD.Commence par essayer ceci: http://osapi.over-blog.com/categorie-434552.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ah je me demande vraiment Kira comment ils trouve si vite des liens pertinents ...Bravo mon ami je crois que Google et ton jumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ou mon troisième frère. Tiens nous au courant zoola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui ca marché ,mais j'ai pas suivi ce chemain disque/Documents and Settings/Nom_utilisateur/Application Data/MozillaFirefox/Profiles/myxqclnm.default j'ai suivi cela C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile et j'ai utilisé PC Inspector File Recovery pour retrouvé le fichier bookmarks trés bon logiciel .mmmeeerrrciiiii bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant