ppgamer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonsoir, J'ai fait le backup de 2 jeux PS2, l'un fait 1,40 Go et l'autre 1,78 Go donc 3.18 Go les deux Est il possible de graver les deux sur un même DVD pour les lire avec le magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ce serait sympa en effet, mais je ne crois pas que cela soit possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui, c'est possible, mais la condition sine qua none, c'est que les jeux compilés n'aient pas un fichier de même nom situé au même endroit. Faut utiliser une version multiboot du CD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je serais très curieux de voir ça fonctionner! Y'a un tuto quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucastar Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sur l'ancien metagames il y été mais la je sais pas en plus c'est super pratique je le fait assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 . Il faut au minimum 30 minutes, dans le meilleur des cas, pour faire cette manip, quand elle marche. Les DVDs vierges que j'utilise valent 0,27€ pièce. Vous travaillez donc pour gagner un demi-Euro l'heure, au mieux. Enfoncés, les chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ma pomme --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 On peut fermer, mapomme à tout dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok je laisse tomber ma question, mais des DVDs à 0,27 € pièce, lesquelles ? où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 . Mes excuses, le tarif a changé. Ce n'est pas 0,27€ pièce, c'est 0,22€ pièce. Ici: http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&submenu=&menu=&product_id=2516&session=38b581f650b3ed9b87e41447804d9826 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant