Squal Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ayant plusieurs PSP je souhaitais savoir s'il existe un homebrew ou autres possibilités pour qu'a partir d'une PSP je puisse émettre par wifi un film sur UMD OU MS sur une ou plusieurs autres PSP? Comme nous jouons déjà avec des partage de jeux genre burnout je souhaitais savoir si c'est possible pour les films. MERCI d'avance à tous les métagamers pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pas possible... Il existe des logiciels pour envoyer des films d'un pc vers la psp mais alors comment ça rame le log c'est pimp streamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je crois qu'il est possible de transférer des fichiers entre psp via ir shell mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pimp streamer rame pas chez moi ! tout depend peu etre de la configuration que t'as ( pc, port utllisé etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ben ça dépend essentiellement des films que j'utilise les films en super bonne qualité ça lag à mort sinon c'est sur si je ravage le framerate ou autre ça passe nikel. M'enfin je préfère de loin encoder mes propres vidéos au moins rien que pour l'avance rapide ça marche mieux et ça bug pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 T'as raison mais ne serait ce que pour les mangas,ca passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 MERCI pour vos réponses c'est dommage que l'on puisse pas partager un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu met les deux films sur tes ms et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant