touma Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 toujours le meme probleme avec le kit de mapomme. A mon avis soit absolute game qui la posé l'a mal posé (mais alors je ne comprend pas pourquoi tout semble fonctionner en tout cas niveau alimentation du DD, peut etre au niveau de la nappe ...) soit le HD maxtor diamondplus 40gb n'est tout simplement pas compatible quoi ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu dis sur ton premier message qu'une autre DD passe. Donc ton autre DD doit pas etre compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ben en fait je pense car le gars en general fais les test avant de te rendre la console modifiée, ce qu'il a fait avec la mienne et a priori pas de probleme quoi ... je vai bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 A ok, tu la deplacé entre temps. Tu la vu fonctionner au moins l'autre DD? Il ta mis un subzero fix au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ben j'en sait rien il a posé le HD combo et voila il ma dit que cela marchait toute façons je retourne le voir bientot car j'ai trouver ça : http://ps2drives.x-pec.com/?p=drive&did=1141 a priori je pense que le disque dur est compatible donc ca doit venir de son montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, il ta vendu du vent, montage baclé comme la plupart des boutiques.. Montage Déféctueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pt1, c'est pas possible de pas tester les montages!!! Ca prend 5 minutes. Je crois que le plus serieux c'est de montrer le bon fonctionnement de la console devant leur clients (si c'est possible, car si c'est par correspondance...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 non c'est en magasin mais bon c'est garantie longtemps alors je vais y retourner des que je peux. En tout cas merci pour votre aide les gars !(au fait un subzero fix c'est pas juste pour les puces ? moua je swap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Non, il est meme conseillé de mettre un subzero pour les V12 qui ne lisent que des jeux originaux. Alors tu penses bien quand lisant des jeux gravés... Le fix n'est pas juste necessaire dans l'intallation d'une puce. La puce (à condition que ce soit une bonne) ne fait rien à la console. Tu possedes une V12, comme moi, une version de merde. Et depuis la V13, sony a enfin corrigé le tir, et ne necessite plus de fix. Donc vu que tu le fait installer, je te conseille tres fortement de faire mettre un subzero fix. Et pas un autre fix car il n'y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le gars lui mettra un fix X-Y et lui dira de toute façon, ça sert à quoi de mettre un fix si c'est pour jouer avec le disque dur! en plus si lui ne l'a pas ouverte, comme sait-il que c'est une v12 et non une V13? C'est quoi le numéro de mobo de l'une et de l'autre? De toute façon le montage d'un HDCombo ne peut pas être mal fait, tellement le produit est bien fouttu, les nappes sont collées sur les puces, rien ne peut bouger! Y a peut-être que l'alim ou les câbles d'alim qui peuvent déconner ou la nappe qui n'a pas été bien connectée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant