Aller au contenu

[probleme] HD combo


touma

Messages recommandés

toujours le meme probleme avec le kit de mapomme.

A mon avis soit absolute game qui la posé l'a mal posé (mais alors je ne comprend pas pourquoi tout semble fonctionner en tout cas niveau alimentation du DD, peut etre au niveau de la nappe ...) soit le HD maxtor diamondplus 40gb n'est tout simplement pas compatible quoi ... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est meme conseillé de mettre un subzero pour les V12 qui ne lisent que des jeux originaux. Alors tu penses bien quand lisant des jeux gravés...

 

Le fix n'est pas juste necessaire dans l'intallation d'une puce. La puce (à condition que ce soit une bonne) ne fait rien à la console.

 

Tu possedes une V12, comme moi, une version de merde. Et depuis la V13, sony a enfin corrigé le tir, et ne necessite plus de fix.

 

Donc vu que tu le fait installer, je te conseille tres fortement de faire mettre un subzero fix. Et pas un autre fix car il n'y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le gars lui mettra un fix X-Y et lui dira de toute façon, ça sert à quoi de mettre un fix si c'est pour jouer avec le disque dur!

 

en plus si lui ne l'a pas ouverte, comme sait-il que c'est une v12 et non une V13?

 

C'est quoi le numéro de mobo de l'une et de l'autre?

 

De toute façon le montage d'un HDCombo ne peut pas être mal fait, tellement le produit est bien fouttu, les nappes sont collées sur les puces, rien ne peut bouger!

 

Y a peut-être que l'alim ou les câbles d'alim qui peuvent déconner ou la nappe qui n'a pas été bien connectée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...