umgrim Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour comment puis je faire pour flasher ma ds lite avec une supercard et un superpass2??? Merci d'avance je n'ai rien trouver sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ste blague... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=710644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ben ca ne dis pas la procedure a suivre avec une supercard + un superpass 2 pour effectuer le flashage... non??? J'ai mal lu peut etre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est la même procédure avec tous les linkers tu copies ton fichier flashme.nds sur ta sd tu lance le supercard et le superpass la tu lance ton fichier flashme tu fai le pont et t'appuie sur la série de lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben je fais comme ca, mais j'ai pas programmer le superpass moi, je sais pas ce qu'il faut mettre dedans car ca ne m'affiche pas les fichiers qu'il y a dans la SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ils t'ont pas donné des cd avec http://eng.supercard.cn/manual/superpass2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben non rien du tout... sinon est ce que c normal que lorsque je met la supercard dans ma console ca me demande si je veu lancer un jeu gba??? et que ca me mette pas directement l'ecran supercard en bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant