ammoun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut les metagamers : Avez vous une idee pour enlever les keyloggers de mon PC... car aujourd'hui j'ai telecharge un programme d'un site officiel qui s'appele antikeylogger et apres Kaspersky l'as decouvert comme un trojan et n'a pas pu l'enlever pourtant j'utilise la mise a jour d'aujourd'hui... alors avez vous un moyen pour verifier si vraiment ces keyloggers existent encore sur mon PC ou non a part le scan de kaspersky car au bout de secondes il a deja infecte le explorer.exe Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Passe un coup de spybot, ca va peut-être te virer cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ok je vais essayer ....Merci beaucoup... Autres suggestions >?peut etre des logicielle payes !! Oui J'ai les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Alor pour l'argent verse la sur mon compte paypal et aprés tu poura télécharger avast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Perso je lui conseillerais de s'acheter Kaspersky EDIT : c'est deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi j'ai aussi kaspersky mais question de meme il est bien kaspersky version internet security ??? avec enti spyware tout ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Il a déjà été récompensé en tous cas. http://www.firewallleaktester.com/kis6.htm HS:Impossible de chater sur: http://www.frappr.com/metagames1 J'ai vu the-jack, mais impossible de poster.Ca charge indéfiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je n'ai pas testé en profondeur le firewall kaspersky ... je ne peut donner une idée fiable de celui ci Mon routeur Linksys ne m'ayant pas encore fait faux bond je reste avec lui comme barriere de defense HS : J'ai chatté un chouille avec Loic sur ce site ... ça fonctionnait assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Jme suis aussi mis sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant