metalleuse62 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour une simple question : est il dangereux pour la console ou la supercard de laisser la supercard tout le temps dans le slot gba de la console ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'avoue n'avoir jamais songé a ca... Je ne vois ou pourrais etre le probleme... En plus si c'est une SC lite elle est comme qui dirait "bien calée" dans le slot GBA donc pas de risque de poussiere dans le slot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui c'est mieux et le seul risque est en cas de choc mais elle est assez costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok merci bien moi j'ai pas de version lite mais je fais tres attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sa fait plusieur mois que j'ai un supercard mini et il est presque tout le temps dans ma ds et sa ne pose aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci pour vos réponses je pense que je v laisser ma supercard tout le temps dans ma DS car j'ai l'impression que ma supercard va m'exploser dans les mains quand j'essaie de la retirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant