zer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour a tous ca fait un grand plaisir de vous revoir sur meta voila je suis entrain de faire un site comme pspupadate mais en francaisé il aura tout la nouveauté de psp et aussi pour jouer en ligne avec xlink avec tout explication detaillé j'attend vous reponse PS: pas de commentaire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ben si tu comptes écrire mieux que sur ce message ça peut le faire en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dur dur la langue de Molière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 rho les méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Y a déjà beaucoup de site français sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 cliors: Un site francais comme PSPUpdates y a du boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est bon il a comprit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 http://on-sen-fou.xxl.st/ Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 crack jerem http://on-sen-fou.xxl.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant