stargatesg1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour je vend ma ps2 avec une puce et un hdd c est une v4 je crois apres nettoyage du bloc optique plus rien voila elle comprend cables et manettes et 2 rallonge pour manette et 3 ou 4 manettes qui ne fonctionne plus avec des jeux aussi a vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 le prix siouplé? puce ..laquel ? intérssé selon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 puce c est une mdbo et prix 50 fdp out voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je prend direct on ce parle sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu permets lgwing, je suis prioritaire la! sinon c'est un peu facil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant