sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca peut etre marrant mais ont risque de me balancer des Psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je veux bien etre ton garde du corps pour les ratrapper afin t'épargner d'atroces soufrances. Ne me remercie pas, je fais ça par pure gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 beuh :'( sur la carte y'a kira qui me cache !!! j'aurais du mettre geispolsheim comme ville c'est plus au sud j'aurais été devant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bon je suis inscrit, sinon vené tous a reims sa fait moins loin (pour moi évidement) Ou alors rdv a magny cours c'est dans le centre et il y a de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bon je suis inscrit, sinon vené tous a reims sa fait moins loin (pour moi évidement) Ou alors rdv a magny cours c'est dans le centre et il y a de la place. Reims, c'est sûr que c'est pas loin. mais le centre, c'est un peu trop : surtout pour une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je veux bien etre ton garde du corps pour les ratrapper afin t'épargner d'atroces soufrances. Ne me remercie pas, je fais ça par pure gentillesse. magny cours RDV sur le circuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ouai, bonne idée, mais pas par région, tout le monde a Paris. Et par la meme occase, on envoie des carte d'invite aux flics, ils seront heureux de coincer tout les métagameurs ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sa dépend d'ou tu est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et par la meme occase, on envoie des carte d'invite aux flics, ils seront heureux de coincer tout les métagameurs ensemble! ils vont tous nous avoir c'est un piege je viens pas lol (Je me suis inscrit sur le site ) EDIT : et les canadiens ils vont faire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ben pour moi, aller sur la cote d'azur, ca fait trop loin pour un week end, donc Metz -> Paris, ca va, mais Metz -> Marseille, nan merci! (enplus, avec les bad boy de marseille, j'vais encore me faire pourrir ma caisse! ) magny cours RDV sur le circuit !! De quoi, avec ton mazout!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant