sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si tu veux passer par Genève avec ta bm intérieur léopard fais moi signe maisssssssssss a mediter , passe moi ton tel en mp au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi je ne pensais pas par region mais que tout le monde vienne dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oué enfin au moins en RP c'est plus "centré" géographiquement et c'est là où se concentre le plus de monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 +100 Faisable vive les voitures Tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 sa me dérangeré po de faire lyon paris c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oé mais pour moi, robocop, et les autres membres du sud c'est pas pareil, pourquoi pas le Centre, non? ou sinon Lyon c'est bon, dans un grand champ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 l'ideal serait le centre de la France comme ca pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bon Déja faut arrêtez de s'éparpiller comme ça... Si ça se fait, faut vraiment qu'on le fasse de maniere bien organisé, pas que ce soit le bordel... Ce qui serait marrant aussi, c'est une fois qu'on se voit la bas, personne se présente, et on fait un jeu du genre " Qui est qui " avec la musique derriere, " tututututtuuttu "... Edit: le reste de mon message a disparu... Je disais donc: Ce serait bien de trouver une destination ou la distance serait un compromis pour tout le monde... ^^ Ainsi que de ne pas divulguer ou on irait, à cause de boulets qui guettent *Si tu veux passer par Genève avec ta bm intérieur léopard fais moi signe Je peux venir aussi avec le maillot du Fc Bâle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pour l'instant, je vois beaucoup de personnes dans l'Est et au Nord.Excepté ammoun. On est que 8 à s'être inscrit sur : http://www.frappr.com/metagames1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 "Salut moi c'est 6" tout le monde en coeur "SALUUUUUUUUUT 6" maka au loin "PAYYDAYYYYYYYY!" Ca ferait pas un peu alcolique anonyme pas anonyme ce rassemblement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant