sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 en plus ca fait tchat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pour se retrouver c'est classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Vous vous imaginez plus de 25 000 membres sur la cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je suis partant aussi Si c'est pour les 2 semaines a suivre ca sera en savoie sinon dans l'ile de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 et dans le midi aix ou marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 et dans le midi aix ou marseille? Sa serai mortel dans le Sud, je suis pas loin de Marseille en plus sa m'arrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi ca fais un peut loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 humm se n'ai aps trop ce que je voulais dire en faite lol pas par région non la france n'est pas si grande et prévoir un pti budget ne seraice que pour le train n'est pas énorme , je parle d'une vraie rencontre tout le monde parceque si on est 4 a lyon 500 a paris et 1 en suisse sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pas mal l'idée des rencontres, dommage que l'on soit si éparpillés (une idée serait déjà de se rencontrerpar région). Personnellement j'ai déjà rencontré 2 membres de ce forum, très sympa Si c'est pour les 2 semaines a suivre ca sera en savoie Si tu veux passer par Genève avec ta bm intérieur léopard fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant