sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Genre pendant les vac' de la toussaint ? c'est tristoune pendant cette periode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Fête de fin d'année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 http://www.frappr.com/metagames1 pour aider la localisation sur votre droite "add to map" et cliquer sur "add place" mettez pseudo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ah ouai avec chaqun son badge avec son pseudo lol le choc qu en on poura metre des tetes sur des pseudos y en a on dois pas du tous les imaginer comme ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 e l'ai fais, mais j'ai fais une bourde, j'ai mis Meta en pseudo :x Edit: C'est bon c'est supprimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 clair j'me demandais qui etait ce "meta" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour ce lien c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant