kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C la premiere fois que je voyai cette annonce lol ( faut m'excuser 2 semaine en cambrouse sans ordi ) Sinon si c'est du coter de paris Je suis partant ... Mais faut pas oublier que les metagamers n'ont pas tous plus de 20 ans ... donc il faut la faire a une heure convenable Moi vais tapper un foot avec Robocop Sa va etre trop delire ou encore mieu Robocop payer le voyage pour aller scouater cher lui dans sa piscine , on pourra tester son allarme si elle marche vraiment , pour la faire CRIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Pareil que Kiki !! C'est le top j'ai un Métashop à coté de chez moi !! Finis les frais de port je vais aller gratter à la porte de Jean !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut à tous j'avais pas lu le post....depuis quelques temps un gran coucou à tous ceux de la région, on va faire quelque chose il faut juste recenser à fond. Et pour les sudistes je suis dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant