Maka Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 s'il n'y a que 2000 personnes d'actives ca serait déjà bien 80% des comptes doivent avoir moins de 50 posts .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Y'a qu'a voir le vide en ce moment le forum est mort Il doit y'avoir les 3/4 des comptes qui ne savent meme pas que ce topic existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 sa toujours été comme sa!on peut rien y faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vous oubliez que le mois d'Aout est le mois le plus désert en France... Vous inquiétez pas, chaque année c'est pareil, à la rentrée ça va repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je me suis ajouter sur la map meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon... y'a quand même quelques inscriptions depuis vendredi ! On en est à un total de 34 ce qui est bien mais pas top ^^ Sachant que au mieux la moitié viendrait, il faudra qu'il y ait 500 inscrits ! Je suis content, sur la carte je suis plutôt bien placé alors je devrais être là si ça se fait ^^ Sinon, j'irai voir paris et on fera de la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je suis partant et de paris Je me suis fait la dernière dsinparis c'était simpa alors pourquoi pas la même chose en plus diversifié^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je me suis incrit et donner ma position et robocop je savait pas que t'habiter a Aix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Alors, ça en est où pour la rencontre ???? Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant