DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sa commence a partir en couil** là encore de mauvaises pensees il faut que j'marrete la sinon ca va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est à cause du Canada çà Put*** je commence à etre contaminé par le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon alors, qui ouvre son jardin aux métagamers!?? Moi j'en ai un grand, mais malheuresement, pas de place pour les voitures!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 attention tes propos pourraient etre mal intrepretés DoC voyant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Me demande si j'ai envie de vous rencontrer finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 rencontre via webcam, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 et pourtant, tu devrais t en méfier ^^ elles ont toutes un caractère de cochon tkt!^^ Bon alors, qui ouvre son jardin aux métagamers!?? Allez j'ouvre le mien,c une route privée,o pire ya des champs pour les voiture!^^ c'est vrai que sa part en live!mais bon... Les Kouki aussi. oé, on imagine!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 rencontre via webcam, alors. Avec le barbecue derrière, ouai pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pour ceux qui sont à la maison, les saucisses seront cuites sur la poêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'met la pierrade sur le bureau je dégage l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant