jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pourquoi "vieux" ? Oui Drancy ... mais ou ? je vous laisse chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pourquoi "vieux" ? Parceque les "neufs" marchent encore. Drancy,ville tristement connue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 On va pas casser l'ambiance de ce topic avec l'histoire tristement celebre de ma ville hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 apres faudrait trouver une date .. Genre pendant les vac' de la toussaint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tous à "EuroDisney"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oé bonne idée , robocop prend les "dons" pour louer le terrain, et apres un barbecue Geant ... EDIT: Mika, tu sors les tentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pendant les vacs de la toussaint ... si tout est normal je devrait etre en vacances moi aussi DisneyLand qu'on dit Kira ... on disait EuroDisney ya plus de 10 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonne idée mais tous le monde se réunit à Bruxelles, capitale de l'europe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Qui c'est qui ramasse les poubelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 DisneyLand qu'on dit Kira ... on disait EuroDisney ya plus de 10 ans maintenant Faut dire que j'ai quitté Paris il y a dix ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant