zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 personne pour bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 MDR kira Tu peux essayer de rentrer un DS lite c'est plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 au fait Kouki, tu est une BOSS!!!t'habite en bretagne!!!J'adore les bretonne!!^^ et pourtant, tu devrais t en méfier ^^ elles ont toutes un caractère de cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Kalvingrad carrefour de l'Europe Non,ça c'est Strasbourg yannovitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 et pourtant, tu devrais t en méfier ^^ elles ont toutes un caractère de cochon oh bah si t'es cochon (j'ai pas voulu mettre cochonne pour pas que l'esprit de certains ici aie de mauvaises pensées ) on te fera au barbec c'est pas grave EXIT ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu peux essayer de rentrer un DS lite c'est plus petit133 x 73.9 x 21.55mm pour la "DSLite".Faudra "bourrer".Je te rejoins dehors DoC-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca vous dit concours de blagues quand on se voit tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui... j aurais du mettre "caractère orageux" plutôt ^^" (j ai pensé après coup que des ptits malins auraient pu sortir des blagues vaseuses lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Non,ça c'est Strasbourg yannovitch. Strasquoi ? Mais tu as raison on est pas dans la communauté européene. Mais on est au carrefour, on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Si c'est dans le Centre, je pense qu'on aura pas besoin de Kouki, il doit y en avoir des cochonnes dans le Centre( euh des cochons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant