ghismcdoil Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut tout le monde, je me suis ajouté... mais je me sens un peu seul dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Dommage pour vous, n'éssaye pas de nous attendrir pour qu'on vous paye un billet d'avion , ca marchera pas! j'habite en france sa sera pas necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je cherche des personne qui serais pres a me faire des dons par paypal pour que je puisse venir a la rencontre ( je suis du québec lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'habite en france sa sera pas necessaire Je sais, c'était déstiné a Ammoun et Doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je sais, c'était déstiné a Ammoun et Doc. a non je suis pas du canada moi j'y suis actuellement en pur vacances Moi c'est la seine et marne (77) en ile de france j'aurais pas de probleme Sinon pour le t-shirt je vais prendre ce que portais les medecins a la coupe du monde (le truc bleu ciel avec ecrit doc dessus) la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi aussi, je suis inscrit et jene suis pas le seul à Melun lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon on est les deux seuls a etre dans la meme ville alors on fais le barbec a melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Y a Sangokuwil pas très loin !!!! On sera trois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Elle se remplit bien la petite carte des métagamers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Mais si on pouvait editer le premier post pour y mettre le lien sa serait sympa....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant