kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Mis à part "Kouki",qui y 'a t'il d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu peux les compter sur les doigts d'une main à mon avis t'facon ca va pas etre pour faire des rencontres hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 t'facon ca va pas etre pour faire des rencontres hein ^^ certains seraient encore capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Inscrit aussi ;-) pas bete pour la 360 avec les manettes sans fil Mais, pourquoi est il si méchant!? parcequeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour rester dans l'ambiance, voici l'inventeur de cette phrase mythique en plein action http://thejack2.free.fr/Videos/Orangina-rouge1.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai pas lu tous les topics mais ça me semble une bonne idée ! bon je suis inscrit, sinon vené tous a reims sa fait moins loin (pour moi évidement) Ou alors rdv a magny cours c'est dans le centre et il y a de la place. Magny-cours, ça me va ! D'ailleurs à peu près tout me va vu que je suis presque en plein centre ^^ Par contre, une journée, ça fait un peu cheap alors pkoi pas un week-end ! Pour en revenir à la localisation, c'est vers chez moi qu'on trouvera le plus de champs ^^ On peut aller à Chavannes, y'a eu quelques rassemblements récemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est vrai que le ESAT COAST dévaste!!! PS: où sont-les femmes? avec leurs gestes plein de charmes!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouai, ESAT SIDE représente!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Nico : c'est pas loin de chez moi Bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Non plus de chez moi Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant