yannovitch Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 En tout cas, c'est sûr que ce sera une journée saucisse (cf. la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok mais tu remonte vers le belgique me chercher alors Pas d'prob, tu m'pays le plein Metz - Bruxelles, et je vien te prendre, et 2 autres Belges si y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ca y est, je me suis inscrit, avec mon avatar s'vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi aussi je me suis inscrit j'habite a Cannes le mieux serai a Cannes non ^^ Il fait toujours beau , la plage , les belles filles ... en plus c'est pas loin de chez moi juste un detail ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Que tous s'inscrivent,moi c'est fait...à côté de CICCIO2A que j'ai rencontré d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tain comme ça rame pour s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est bon je suis inscrit, par contre on est que 2 du cote west coast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 EAST COAST POWA! Par-contre aucune "Girl" en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 fallait s'y attendre :] j'me déguiserai en fille juste pour toi au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant