kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je préfère ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Euh Kira, c'est au jus de corps d'homme ou pas???si oui j'en veut pas!!! [] je voit la porte...jy vais!!!! je re aprés!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Allez faut pas avoir peur on est gentil Une bonne bouffe entre metagameurs/euses y'a rien de meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Euh, moi aussi, je commence à me poser des questions vu certains esprits pervers qui someillent dans certains d'entre nous Non, mais ça peut être marrant de faire ça mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscriptions sur la carte... Allez tout le monde !!!! Viendez tous ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Euh, moi aussi, je commence à me poser des questions vu certains esprits pervers qui someillent dans certains d'entre nous ils someillent dans tous les hommes de ce forum sauf que certains le montrent plus que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Non, mais ça peut être marrant de faire ça mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscriptions sur la carte... 0,104 pourcent des membres du forum sont inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 0,104 pourcent des membres Merci Kira pour cette précision... En même temps on est en pleine période de vacances et il ne faudrait compter que les membres vraiment encore actifs !!! Ca va, il reste encore du monde à mettre sur la carte, va falloir l'agrandir parce qu'on pourra plus distinguer les personnes bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Si on zoome,on distingue plutôt clairement l'emplacement des "Metagamers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour l'instant, imagine si tous les membres s'inscrivent !!!! C'est sûr que sur le côté droit, on peut cliquer directement sur le membre pour que la carte se place automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est pas parce qu'il y a 20 milles membres d'inscrit sur le forum, que ces 20 milles membres sont toujours actifs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant