Neo57 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Neo57 on vien de la meme ville, par contre quand je me suis inscrit tu a disparu... Comme je suis pas de Metz meme, je vais éssayer de mettre le nom de ma ville, s'il le prend... Comme ca, je serais revisible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 hihi de plus en plus de monde, au fait Kouki, tu est une BOSS!!!t'habite en bretagne!!!J'adore les bretonne!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Qui disait que ce n'était pas pour des rencontres?? au fait Kouki, tu est une BOSS!!!t'habite en bretagne!!!J'adore les bretonne!!^^[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] parceque sa commence deja mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 MDR Ca va y aller y'en a qu vont venir en costard cravate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca va y aller y'en a qu vont venir en costard cravate on va enterrer qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 MDRRR On va casser des ps Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Nico : c'est pas loin de chez moi Bourges J'ai vu ça sekk... Mais tu es encore plus près de Yannovitch (ce qui me surprend pas mal ^^) on va enterrer qui? Je voulais me faire une journée DS in Paris (tout le monde squatte une place avec sa DS) mais si une met@-alternative se propose, je serai beaucoup plus tenté ! Alors, viendez dans le centre, y'a de la place pour se garrer, tout le monde vous dit "bonne journée !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 DS in Paris Par où veux-tu faire rentrer ça: Dans ça: Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai vu ça sekk... Mais tu es encore plus près de Yannovitch (ce qui me surprend pas mal ^^) Oui Châlon, c'est pas très loin de chez moi (je suis placé assez centralement aussi faut dire ) Kalvingrad carrefour de l'Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant