Maka Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci Sinon sur la chatroom je me sens bien seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 me suis ajoutée même si je pense que ca ne servira pas a grand chose ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 lol au moins on te voit bien le seul petit bohnomme rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je cherche des personne qui serais pres a me faire des dons par paypal pour que je puisse venir a la rencontre ( je suis du québec lol) Moi aussi j'aurais besoin d'un billet d'avion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi aussi j'aurais besoin d'un billet d'avion! Quand je reviens en france je vous prend dans ma valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je cherche des personne qui serais pres a me faire des dons par paypal pour que je puisse venir a la rencontre ( je suis du québec lol) moi qui voulai visiter la canada , je vais squatter chez toi Moi c'est la seine et marne (77) en ile de france j'aurais pas de probleme 77 en force Moi aussi, je suis inscrit et jene suis pas le seul à Melun lol ho des voisins Y a Sangokuwil pas très loin !!!! On sera trois ;-) si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 moi qui voulai visiter la canada , je vais squatter chez toi J'y suis actuellement fais attention si tu viens c'est comme de la drogue tu peux plus t'en passer demande a PsyKos 77 en force Oyeahhh 77 Melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Neo57 on vien de la meme ville, par contre quand je me suis inscrit tu a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pareil pour DoC, on te vois plus sur la carte depuis que je m'y suis mis Heureusement que sur le côté droit, on peut choissir sur qui zoomer.... J'y suis actuellement fais attention si tu viens c'est comme de la drogue tu peux plus t'en passer demande a PsyKos C'est clair, j'y suis allé cinq fois et depuis je ne peux m'empêcher de penser à vivre là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant