sangokuwil Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 magny cours RDV sur le circuit !! De quoi, avec ton mazout!? Une GayPrayde!! On va tous faire une chenille géante, une *********! euuu j'ai plus trop envie d'y aller d'un coup la Yess Mieux que le jeu on va s'amuesr avec une vrai tronsoneuse facile pour delimiter les 2 camps , Big Vs Son.. On se reunie sur une grande place avec un video proj et une wii et c'est partit pour des parties endiablés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pourquoi pas une ps ? Ok ok je sors c'est limite une insulte >>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 On se reunie sur une grande place avec un video proj et une wii et c'est partit pour des parties endiablés Sango, tu veux faire fuir les gens?oO On rammène une 360 ainsi pas de dispute (J'ai pas dis ps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je suis partant mais bon je suis de mulhouse alors on verra bien quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je me suis inscrit ... Je me sens un peu seul de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pas plus que ammoun je crois lol Sina c'est pas pratique on est tous superposer sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Mais, pourquoi est il si méchant!? On rammène une 360 ainsi pas de dispute Ouai, d'la balle, c'est bon les gars, Loic ramène le barbecu, reste plus qu'a trouver les saucisses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi je suis de la même ville que M@teo21 (du Site du Zero, bien sur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouai, d'la balle, c'est bon les gars, Loic ramène le barbecu, reste plus qu'a trouver les saucisses! Ok mais tu remonte vers le belgique me chercher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 et n'oubliez pas les bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant