zaki785 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bien marrant tous sa mais sa avance cette petite réunion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je pense qu'il faurdra attendre le retour des vacances pour etre vraiment au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca y est, 00h30, et ca commence déja a fatiguer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 18h42 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je me suis inscrit aussi ! Je pense que ce serait mieux de se rencontrer par région plutot !!! Il faudrait éditer le 1er post pour mettre le lien de la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sa serait cool , je ramene mon médion que j'arrive toujours pas réparé à the-jack mdrrrrr un petit foot sur paris , vu que y'a beaucoup de mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 un petit foot sur paris , vu que y'a beaucoup de mec pas de coup de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 plutot NORD DE LA FRANCE ? PARIS CENTRE ? LYON meme si on prend notre temps pour faire et que c'est en 2007 c'est pas grave sérieu les choses bienfaites j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 2007 je sais pas avec la Wii et tout les jeux qui va avec on va etre faucher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonne idée Allez les enfant ont se cotise et ont m'achete un billet d'avion vers la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant