aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pourquoi nous arreteraient-ils ? Doc : oui j'ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pourquoi nous arreteraient-ils ? Des millers de metagameurs aux meme endroit c'est trop beau pour etre une simple réunion Lol bon j'arrete de dire n'importe quoi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est pour une révolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu penses a quoi ? A un sectes anti gamer ? a non zut sa serais plutot l'inverse. A un rassemblement de gangster et de pro du piratage ? A un viol collectif lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 A un rassemblement de gangster et de pro du piratage ? Wouais plus ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu penses a la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 des gangsters du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pirate informatique alors, mais la c le piratage de TOUT les réseaux francais vu le nombre de personnes, certain vont s'infiltré avec leurs psp, leurs ds, xbox, gamecube, ps2, ps3, wii, xbox 360 et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 des gangsters du net. MDR Et ouais reunion de pirates et gangsters du net on pourra deceler un traffic massif de consoles et de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 on imposera un taxe sur ce traffic : ça payera les bières et les saucisses. le barbecue et le charbon de bois étant déjà là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant