bbarzai Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut all Voila meme si il y' a 25000 membres je crois a peu pres inscrit tanpis lol les plus dévoués et accros au forum sont concernés Pourquoi ne pas faire une rencontre , du style barbecue , musique ou tout le monde pouurait se rencontré , le projet a l'air a premiere vue impossible mais non , quand on réfléchis , skouater voir "louer" un grand champ ou je ne sais pas moi dans l'idée histoire qu'on se recontre , membres , modos , webmaster ^^ Bref une grande rencontre une sorte de jour de fete ou chaquun je sais pas moi par exemple emene sa console ou je sais pas un foot , bref jvais pas vous faire un schéma Voila C'est une idée qui me traine dans la tete depuis le début de l'été meme si tout le monde est parti en vacance et que c'est déja un peu tard , l'idée est la Qu'en pensez vous ? Pour simplifier tout ca, voici un lien où chacun peut s'inscrire et ainsi indiquer où il se localise : http://www.frappr.com/metagames1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca serait pas mal, mais tout le monde ne viens pas forcément de la même région, et tout, donc ca risque d'être chaud pour certains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui!!!! Par région :Rassemblement PARIS,LYON, MARSEILLE,NANTES...etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pour la Belgique, Région de Mons, 20Km de Valenciennes, c'est faisables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Heu l'Alsace ou La Suisse ? Non sinon, c'est clair que c'est une bonne idée... En train tu peux aller un peu partout en France... Edit: j'ai remis le post en " Standart " car en annonce, on le voit parfois pas lorsque c'est nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 +1 ca peut etre sympa =) Etant de rouen je peux me déplacer en RP, à mon avis c'est l'endroit le plus simple pour celà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je dis pas nan ça peut etre marrant ... en RP je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 On va apporter des vieux PC à réparer pour the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Allez on va tous aller à Drancy Si j'ai bonne mémoire the-jack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant